Résultats de recherche

Affichage des résultats 191 à 200 sur un total de 279

Ringier, la SSR et Swisscom publient les principes de la joint-venture pour la commercialisation commune de la publicité

… à la plate-forme commune de publicité avec Ringier et Swisscom, la nouvelle société de commercialisation est…  

Bilan 2015 dans le rouge en raison de la TVA et de la caisse de pension, mais retour des chiffres noirs en 2016

Il y a d’abord eu la baisse des recettes publicitaires due au franc fort. SRG SSR a pu amortir ces pertes grâce à une réduction immédiate des dépenses. Mais deux autres événements extraordinaires ont  

Clap de fin pour l'édition 2019 du LernFilm Festival

Le LernFilm Festival 2019 est aujourd'hui terminé: mercredi 22 mai, au Musée des transports de Lucerne, le jury a récompensé les vidéos lauréates de cette huitième édition. Les producteurs en herbe,  

Les temps forts de l'UEFA Champions League resteront au programme en accès libre sur les chaînes de la SSR

Jusqu'en 2024, les fans de football pourront continuer de suivre chaque semaine, en libre accès, les temps forts de l'UEFA Champions League sur les chaînes de la SSR et sur ses plateformes en ligne.  

Play Suisse – Un lancement réussi et de nouveaux temps forts pour les fêtes

… notamment disponible sur d'autres boxes «blue TV» de Swisscom et propose de nouvelles séries, films et…  

2021-09-22_Dossier_historique_CB.pdf

… genèse de la Chaîne du Bonheur : Premièrement, il y a Swisscom. En 1951, alors que l’entreprise de…  

Qualité

…ca9351e76878f1dc34807d0fc8Médiateur…  

Comité de direction

… unités d'entreprise RSI, RTR, RTS, SRF et SWI swissinfo.ch.Dernière mise à jour: novembre…  

La SSR raconte la Suisse d’hier et d’aujourd’hui

A travers le mois thématique « Die Schweizer – Les Suisses – Gli Svizzeri – Ils Svizzers » en novembre 2013, la SSR invite le public à s’interroger sur son histoire. Au programme: quatre  

La SSR dans les chiffres noirs en 2014

En 2014, la SSR a réalisé un bénéfice de 4,8 millions de francs malgré les coûts de production et de personnel élevés liés aux grands événements sportifs de l’année. Un résultat positif obtenu grâce