La SSR a remanié sa stratégie d’entreprise. La technologie et le comportement des utilisateurs de médias évoluent très vite, le monde des médias est en mutation profonde ; c'est dire que plus que
L’Assemblée des délégués de la SSR a approuvé le rapport de gestion et les comptes annuels 2014. À l’unanimité, elle a donné le mot d'ordre de voter «oui» à la nouvelle loi sur la radio et la
Après que le DETEC a donné lundi son feu vert à la participation de la SSR à la plate-forme commune de publicité avec Ringier et Swisscom, la nouvelle société de commercialisation est prête à débuter
Jean-Michel Cina, président de la SSR, a présenté aujourd’hui à la presse le nouveau directeur général de l’entreprise, Gilles Marchand. Ce dernier a énoncé les priorités définies pour la durée de
La démocratie ne peut fonctionner qu’avec des médias indépendants et diversifiés. Ceux-ci sont également nécessaires pour la libre formation de l’opinion.
La SSR a pour mandat de s'adresser à l'ensemble de la population et à toutes les générations. Le public jeune apprécie toujours autant les offres linéaires de la SSR, mais l'entreprise doit se
Guillaume Crausaz est chargé de relations publiques à la RTS. Dans le cadre de cette fonction, il organise des événements et actions à l’adresse du public. Cet été, pendant sept semaines, Guillaume a