Résultats de recherche

Affichage des résultats 41 à 50 sur un total de 192

Barcamp médias 2019: quand un studio TV devient un laboratoire d'idées

Oubliez les traditionnelles présentations bien léchées dans le cadre sage d'une salle de séance. Environ 90 personnes du domaine des médias sont intervenues et ont échangé lors du Barcamp médias qui  

Le numérique à la SSR: perspectives

Les exemples suivants illustrent la manière dont la SSR compte atteindre les objectifs de la stratégie d’entreprise et d’offre 2019–2020 dans le domaine du numérique.  

Un voyage numérique dans le passé de la SSR

II y a 90 ans, la SSR naissait sous le nom de Société suisse de radiodiffusion. Depuis, elle a beaucoup changé et a su relever de nombreux défis pour devenir la SSR que l'on connaît aujourd'hui. Le  

«‹Le prix de la paix› est tout sauf idyllique»

La série dramatique historique «Le prix de la paix» (titre original «Frieden») fêtera sa première sur Play Suisse le 7 novembre. Le scénario de la coproduction SRF est signé Petra Volpe, qui s'est  

Journée de l'accessibilité: la SSR s’occupe des attentes des personnes malentendantes

Le 17 novembre 2023, plus de 70 personnes, dont 45 atteintes d'une déficience auditive, ont participé à la Journée de l'accessibilité au studio Sport de SRF. Objectif de l’événement: connaître les  

2021-09-22_Dossier_historique_CB.pdf

… recueilli par la Chaîne. ▪ 2015 : collecte #together4syria menée avec plusieurs organisations partenaires. …  

Pacte de l'audiovisuel

… est une expérience de réalité…  

Suivi de l'utilisation en ligne

Informations sur les cookies4Informations sur les cookiesOutre les données mentionnées dans notre déclaration de protection des données, nous utilisons des moyens techniques pour différentes  

FAQ

Lorsque vous vous enregistrez dans l'application Play Suisse TV sur Swisscom blue TV, vous utilisez votre adresse e-mail Swisscom Login pour obtenir un compte Login SSR.Vous pouvez ensuite  

La SSR publie les coûts de ses émissions radio et TV avec son rapport de gestion 2015

Dans son rapport de gestion 2015, la SSR souligne sa volonté de transparence à l'égard du public. SRF a été la première unité d'entreprise à publier, à l'automne dernier, les coûts de ses émissions