Une nouvelle campagne pour Play Suisse

Actualités 19.09.2022

Play Suisse, la plateforme de streaming de la SSR, lance une nouvelle campagne nationale. L'objectif: accroître encore la notoriété de la plateforme et annoncer au public des nouveautés de programme comme «Emma et les mensonges», «Détectives… ou presque», «Futura!», «La vie devant» ou la deuxième saison de «Tschugger». La campagne est visible dès le 16 septembre 2022 sur tous les canaux de la SSR et sur les médias digitaux, ainsi qu’en affichage à partir du 26 septembre.

La nouvelle campagne Play Suisse raconte de manière créative ce qui rend les contenus de la plateforme uniques par rapport aux géants du secteur comme Netflix, Amazon Prime Video ou Sky: nos héros, notre humour, nos paysages et nos quatre cultures unissent la Suisse.

La mise en œuvre de la campagne a à nouveau été réalisée en collaboration avec l'agence de publicité Cavalcade. Pour cela, l'agence basée à Lausanne a créé un canapé qui s'étend à travers tout le pays. Sur son chemin, il invite chacun à s'installer confortablement et à découvrir Play Suisse. Le film a été mis en scène par le réalisateur Stephan Usteri et produit par Dynamic Frame. L'actrice Anna Pieri- Zuercher, que l'on peut voir dans «Tatort» et «Hors Saison», fait notamment partie de la campagne.  

A la SSR, Gilles Marchand (directeur général), Bakel Walden (directeur du développement et de l'offre), Pierre-Adrian Irlé (Head of Play Suisse), Delila Kurtovic, Emmanuelle Masset (coresponsables marketing), Eliane Noverraz et Jessica Morley (coresponsables offre et innovation) sont responsables de la campagne. Chez Cavalcade, David von Ritter (directeur de la création), Boris Declerk (concepteur-rédacteur), David Lesage (directeur artistique), Camille Natalini (graphisme), Katia Lallart et Nina Hugentobler (Account) sont responsables de la réalisation de la campagne.