La SSR prolonge le contrat de commercialisation TV avec Admeira
La SSR continuera à confier la commercialisation de son inventaire publicitaire TV à l'entreprise Admeira. La collaboration est prolongée jusqu'en 2028.

La Société suisse de radiodiffusion et télévision (SSR) et Admeira prolongent leur contrat prévoyant la commercialisation exclusive de l'inventaire publicitaire SSR pour trois années supplémentaires, soit jusqu'à fin 2028. Cette décision souligne la confiance mutuelle entre les deux entreprises et la réussite de leur collaboration dans l'environnement dynamique des médias.
Contrairement à la tendance générale du marché, Admeira s'affirme avec succès. Le chiffre d'affaires de l'année en cours évolue de manière réjouissante et les parts de marché affichent une tendance stable voire positive. Admeira s’inscrit ainsi dans la lignée des années 2023 et 2024. «Sur un marché publicitaire qui évolue à grande vitesse, l'expertise d'un partenaire fort est indispensable. Au cours des dernières années, Admeira a montré qu'elle pouvait apporter une contribution fructueuse, y compris dans des conditions difficiles. La prolongation de ce contrat exprime toute la confiance que nous accordons à Admeira», déclare Thomas Egger, CFO de la SSR.
Frank Zelger, CEO d'Admeira: «Nous nous réjouissons fortement de la confiance que la SSR nous accorde sur la durée, ainsi que de pouvoir continuer à commercialiser en exclusivité l'inventaire premium de la SSR. La prolongation de ce contrat vient confirmer notre orientation stratégique et le fort engagement de notre équipe. Nous avons la conviction que la publicité TV continuera à occuper une place centrale dans le mix média de demain et nous allons utiliser à l'avenir également toutes les innovations techniques possibles pour garantir le succès de nos partenaires et de nos clients.» Cette collaboration à long terme permet aux deux entreprises de participer ensemble à créer l'avenir de la publicité TV en Suisse et de développer des solutions innovantes pour relever les défis d'un marché des médias en pleine mutation.
Contact
Service de presse SSR
Gianna Blum
+41 58 136 21 21
medienstelle.srg@srgssr.ch
La SSR
La Société suisse de radiodiffusion et télévision (SSR) se compose de cinq unités d’entreprise (RSI, RTR, RTS, SRF, SWI swissinfo.ch), de la Direction générale et de la filiale SWISS TXT.
Contact
Ringier Corporate Communications
+41 44 259 64 44
media@ringier.ch
Admeira
Admeira commercialise la publicité image en mouvement en Suisse, en mettant un fort accent sur la suissitude et la qualité. Avec les chaînes de la SSR et du prestataire privé CANAL+, nous représentons des marques de qualité élevée dans un environnement publicitaire TV de premier ordre. Notre portefeuille couvre de nombreux environnements publicitaires de diffuseurs TV nationaux et internationaux. Ces produits premium offrent à la branche suisse de la publicité des taux de pénétration très élevés, des contacts de première qualité et d'excellentes possibilités de vente. Grâce à notre expérience de longue date, nous établissons des standards dans nos compétences-clés: conseil, planification, processus et recherche. Nous nous engageons pour des solutions orientées client, efficaces et pragmatiques à même de garantir le succès des campagnes publicitaires de nos clients. Disposant de sites dans toutes les régions du pays, nous proposons des prestations ouvertes aux annonceurs et agences publicitaires au niveau national comme au niveau international. www.admeira.ch