Résultats de recherche

Affichage des résultats 141 à 150 sur un total de 711

La SSR prolonge les droits de direct dans les domaines du ski et des sports d’hiver

SRF, la RTS, la RSI et RTR resteront le lieu de rendez-vous privilégié des fans de ski et de sports d’hiver de Suisse. Tous les événements de Coupe du monde et de Championnat du monde des années à  

La SSR reste dans les chiffres noirs en 2013 malgré une baisse des recettes publicitaires

En 2013, la SSR a réalisé ses objectifs. Grâce à de nouvelles offres et à des programmes établis très réussis, elle a su remplir les diverses exigences posées par son mandat de service public. Malgré  

81 coproductions SSR présentées aux Journées de Soleure

… des Journées de Soleure, qui se déroulera du 18 au 25…  

La série romanche «L’ultim Rumantsch» à retrouver sur Play Suisse

…tron d'une grande entreprise média qui décède, un héritage et une…  

La SRG SSR accroît les offres destinées aux personnes handicapées sensorielles

La SSR a signé aujourd’hui avec sept organisations de défense des personnes handicapées sensorielles un nouvel accord de prestations définissant les émissions à sous-titrer ainsi que le volume des  

L’Eurovision Song Contest 2025 est arrivé à Bâle: les dernières news sur la semaine de shows

… Song Contest est bel et bien arrivé à Bâle. Depuis une…  

La SSR et la Chaîne du Bonheur solidaires avec les enfants et les jeunes

… Journée de la Solidarité, qui aura lieu le 21 décembre.  

Ringier, la SSR et Swisscom publient les principes de la joint-venture pour la commercialisation commune de la publicité

Après que le DETEC a donné lundi son feu vert à la participation de la SSR à la plate-forme commune de publicité avec Ringier et Swisscom, la nouvelle société de commercialisation est prête à débuter  

Foot: l’équipe nationale dans le giron de la SRG SSR jusqu’en 2022

… tenu des droits déjà acquis pour les phases finales des…  

La SSR à l’heure du numérique

La SSR a remanié sa stratégie d’entreprise. La technologie et le comportement des utilisateurs de médias évoluent très vite, le monde des médias est en mutation profonde ; c'est dire que plus que