Résultats de recherche

Affichage des résultats 401 à 410 sur un total de 485

La RTS produit des portraits pour le quiz «Eurêka» en collaboration avec le magazine Bilan

… ont conclu un partenariat. Dans ce contexte, la Radio Télévision Suisse (RTS) a produit pour le magazine…  

Le sport dans toute sa diversité

La SSR met à l’honneur les sportifs et les sportives helvétiques et présente une programmation adaptée aux besoins du public suisse. Autrement dit, elle couvre l’actualité sportive de la Suisse à  

Le Montreux Jazz Festival sur Play Suisse

Le Montreux Jazz Festival démarre aujourd'hui. A cette occasion, retrouvez gratuitement sur la plateforme de streaming Play Suisse une sélection de quelque 40 concerts ayant marqué l'histoire du  

Sports Awards 2019 – Nouveautés

Les Sports Awards sont ancrés dans l'offre programmatique de la SSR depuis plus de 20 ans, et ils le resteront. Une nouvelle ère s'ouvre cependant pour le célèbre gala télévisé des sportifs suisses  

A l’écoute du public, dans toutes les langues

Le Centre clientèle Sat Access répond en trois langues aux questions liées à la réception satellite et joue un rôle clé lors des changements technologiques dans la diffusion des programmes.  

Invitation aux médias pour les Sports Awards 2023

Tapis d'or, robes de soirée et moments teintés d'émotions: en 2023, les «Sports Awards» seront à nouveau une tribune de choix pour célébrer les grands moments sportifs de l'année. La SSR a le plaisir  

La SRG SSR couvrira les épreuves de lutte jusqu'en 2022

La SSR et l'Association fédérale de lutte suisse (AFLS) ont reconduit leur partenariat de longue date jusqu'en 2022. Les passes des «méchants» continueront d'être diffusées en exclusivité, durant six  

Une nouvelle équipe à la tête de la SSR

Jean-Michel Cina, président de la SSR, a présenté aujourd’hui à la presse le nouveau directeur général de l’entreprise, Gilles Marchand. Ce dernier a énoncé les priorités définies pour la durée de  

Un service public qui n'oublie pas les jeunes

La SSR a pour mandat de s'adresser à l'ensemble de la population et à toutes les générations. Le public jeune apprécie toujours autant les offres linéaires de la SSR, mais l'entreprise doit se  

La SSR reste dans les chiffres noirs en 2013 malgré une baisse des recettes publicitaires

En 2013, la SSR a réalisé ses objectifs. Grâce à de nouvelles offres et à des programmes établis très réussis, elle a su remplir les diverses exigences posées par son mandat de service public. Malgré