Le patron d'une grande entreprise média qui décède, un héritage et une lutte de pouvoir sous couvert familial: le drame fictionnel de RTR, «L’ultim Rumantsch» («Le dernier des Romanches»), sera
La SSR a remanié sa stratégie d’entreprise. La technologie et le comportement des utilisateurs de médias évoluent très vite, le monde des médias est en mutation profonde ; c'est dire que plus que
A compter du 2 décembre 2015, le Teletext de Schweizer Radio und Fernsehen (SRF), Radiotelevisione svizzera (RSI) et Radio Télévision Suisse (RTS) se concentrera sur les contenus journalistiques et
Après que le DETEC a donné lundi son feu vert à la participation de la SSR à la plate-forme commune de publicité avec Ringier et Swisscom, la nouvelle société de commercialisation est prête à débuter
Cette année, les cinq conseils du public SSR (SRG.D, RTSR, Corsi, SRG.R et swissinfo.ch) ont observé conjointement «Nouvo», nouvelle série de vidéos qui a vu le jour en mars 2017 dans toutes les