La SSR a remanié sa stratégie d’entreprise. La technologie et le comportement des utilisateurs de médias évoluent très vite, le monde des médias est en mutation profonde ; c'est dire que plus que
En 2014, la SSR a réalisé un bénéfice de 4,8 millions de francs malgré les coûts de production et de personnel élevés liés aux grands événements sportifs de l’année. Un résultat positif obtenu grâce
L’Assemblée des délégués de la SSR a approuvé le rapport de gestion et les comptes annuels 2014. À l’unanimité, elle a donné le mot d'ordre de voter «oui» à la nouvelle loi sur la radio et la
Après que le DETEC a donné lundi son feu vert à la participation de la SSR à la plate-forme commune de publicité avec Ringier et Swisscom, la nouvelle société de commercialisation est prête à débuter
Jean-Michel Cina, président de la SSR, a présenté aujourd’hui à la presse le nouveau directeur général de l’entreprise, Gilles Marchand. Ce dernier a énoncé les priorités définies pour la durée de
La démocratie ne peut fonctionner qu’avec des médias indépendants et diversifiés. Ceux-ci sont également nécessaires pour la libre formation de l’opinion.
La SSR a pour mandat de s'adresser à l'ensemble de la population et à toutes les générations. Le public jeune apprécie toujours autant les offres linéaires de la SSR, mais l'entreprise doit se
Les 1er et 2 mars 2018, la SSR a organisé les Hackdays autour du thème «Médias et intelligence artificielle» à Genève et Zurich. Cette manifestation a pour objectif d’encourager l’innovation au sein
Guillaume Crausaz est chargé de relations publiques à la RTS. Dans le cadre de cette fonction, il organise des événements et actions à l’adresse du public. Cet été, pendant sept semaines, Guillaume a