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La SSR à l’heure du numérique

La SSR a remanié sa stratégie d’entreprise. La technologie et le comportement des utilisateurs de médias évoluent très vite, le monde des médias est en mutation profonde ; c'est dire que plus que  

La SSR dans les chiffres noirs en 2014

En 2014, la SSR a réalisé un bénéfice de 4,8 millions de francs malgré les coûts de production et de personnel élevés liés aux grands événements sportifs de l’année. Un résultat positif obtenu grâce  

Le rapport de gestion 2014 de la SSR est en ligne

L’Assemblée des délégués de la SSR a approuvé le rapport de gestion et les comptes annuels 2014. À l’unanimité, elle a donné le mot d'ordre de voter «oui» à la nouvelle loi sur la radio et la  

Rapidité et convialité accrues avec la nouvelle numérotation des pages du Teletext de la SSR

… en partie de davantage de place pour des informations et seront accessibles plus rapidement.…  

Ringier, la SSR et Swisscom publient les principes de la joint-venture pour la commercialisation commune de la publicité

Après que le DETEC a donné lundi son feu vert à la participation de la SSR à la plate-forme commune de publicité avec Ringier et Swisscom, la nouvelle société de commercialisation est prête à débuter  

Une nouvelle équipe à la tête de la SSR

Jean-Michel Cina, président de la SSR, a présenté aujourd’hui à la presse le nouveau directeur général de l’entreprise, Gilles Marchand. Ce dernier a énoncé les priorités définies pour la durée de  

Indépendance

La démocratie ne peut fonctionner qu’avec des médias indépendants et diversifiés. Ceux-ci sont également nécessaires pour la libre formation de l’opinion.