Résultats de recherche

Affichage des résultats 631 à 640 sur un total de 777

Vision, mission et valeurs

Documentsstackedmargin-top-smVision, mission et valeurst3://file?uid=33740Vision, mission et valeursVisionNous générons de la confiance. Nos offres de programmes doivent  

De nouveaux formats pour un jeune public

La numérisation offre de nouvelles possibilités d'utilisation média: il y a bien longtemps que les contenus vidéo et audio ne sont plus uniquement lus et écoutés à la radio et à la télévision. Les  

Business Unit Sport

«La BUS est le prestataire de services pourles programmes sportifs dans toutes les régions.»Roland Mägerle, responsable BUSserifAvec la Business Unit Sport, la SSR dispose d'un centre  

Univers professionnels

Kauffrau/Kaufmann EFZ – Bern4In der dreijährigen Lehrzeit erhalten die Lernenden Einblicke in insgesamt sechs Abteilungen der Generaldirektion. Zudem sind mehrere produktionsnahe  

Conditions d'utilisations

Droits liés aux contenus Propriété de la SSR: les contenus des plateformes Internet de la SSR ainsi que ceux de ses offres en ligne sont protégés par le droit d’auteur. Les contenus, et  

Filiales et participations

normalLes filiales de la SSR sont des entreprises lui appartenant à 50 % au moins. Elles sont gérées par les représentant.es SSR qui siègent au sein de leurs conseils  

La Covid-19 pèse sur les recettes de la SSR, qui poursuit sa transformation

Le confinement et la crise sanitaire ont accéléré cette année la tendance à la baisse des revenus publicitaires et l’augmentation de l’utilisation numérique des médias se poursuit en Suisse. La SSR  

La direction de la Business Unit Sport à nouveau au complet

Roland Mägerle, responsable de la Business Unit Sport (BUS) de la SSR depuis septembre 2015, a complété son équipe. Adrian Boss a été nommé responsable Droits et responsable adjoint de la BUS. Sven  

Ringier, la SSR et Swisscom saluent la décision du DETEC

Le DETEC a donné son accord à la SSR pour participer à une plate-forme publicitaire commune avec Ringier et Swisscom. Il «ne relève à ce stade pas d'entrave considérable au développement d'autres  

Tour de Suisse: la SRG SSR et InfrontRingier conviennent d'une collaboration

Le Tour de Suisse continuera d'être retransmis sur les chaînes de la SSR ces quatre prochaines années. La SSR et l'agence de marketing InfrontRingier, désormais responsable de l'évènement, ont