Documentsstackedmargin-top-smVision, mission et valeurst3://file?uid=33740Vision, mission et valeursVisionNous générons de la confiance. Nos offres de programmes doivent
La numérisation offre de nouvelles possibilités d'utilisation média: il y a bien longtemps que les contenus vidéo et audio ne sont plus uniquement lus et écoutés à la radio et à la télévision. Les
«La BUS est le prestataire de services pourles programmes sportifs dans toutes les régions.»Roland Mägerle, responsable BUSserifAvec la Business Unit Sport, la SSR dispose d'un centre
Kauffrau/Kaufmann EFZ – Bern4In der dreijährigen Lehrzeit erhalten die Lernenden Einblicke in insgesamt sechs Abteilungen der Generaldirektion. Zudem sind mehrere produktionsnahe
Droits liés aux contenus Propriété de la SSR: les contenus des plateformes Internet de la SSR ainsi que ceux de ses offres en ligne sont protégés par le droit d’auteur. Les contenus, et
normalLes filiales de la SSR sont des entreprises lui appartenant à 50 % au moins. Elles sont gérées par les représentant.es SSR qui siègent au sein de leurs conseils
Le confinement et la crise sanitaire ont accéléré cette année la tendance à la baisse des revenus publicitaires et l’augmentation de l’utilisation numérique des médias se poursuit en Suisse. La SSR
Roland Mägerle, responsable de la Business Unit Sport (BUS) de la SSR depuis septembre 2015, a complété son équipe. Adrian Boss a été nommé responsable Droits et responsable adjoint de la BUS. Sven
Le DETEC a donné son accord à la SSR pour participer à une plate-forme publicitaire commune avec Ringier et Swisscom. Il «ne relève à ce stade pas d'entrave considérable au développement d'autres
Le Tour de Suisse continuera d'être retransmis sur les chaînes de la SSR ces quatre prochaines années. La SSR et l'agence de marketing InfrontRingier, désormais responsable de l'évènement, ont