A compter du 2 décembre 2015, le Teletext de Schweizer Radio und Fernsehen (SRF), Radiotelevisione svizzera (RSI) et Radio Télévision Suisse (RTS) se concentrera sur les contenus journalistiques et
Après que le DETEC a donné lundi son feu vert à la participation de la SSR à la plate-forme commune de publicité avec Ringier et Swisscom, la nouvelle société de commercialisation est prête à débuter
Dans son rapport de gestion 2015, la SSR souligne sa volonté de transparence à l'égard du public. SRF a été la première unité d'entreprise à publier, à l'automne dernier, les coûts de ses émissions
Comme chaque année, les cinq conseils du public de la SRG (SRG.D, RTSR, Corsi, SRG.R et Swissinfo) ont mené une observation commune. Cette fois-ci, les observations portaient sur la couverture
Cette année, les cinq conseils du public SSR (SRG.D, RTSR, Corsi, SRG.R et swissinfo.ch) ont observé conjointement «Nouvo», nouvelle série de vidéos qui a vu le jour en mars 2017 dans toutes les
La démocratie ne peut fonctionner qu’avec des médias indépendants et diversifiés. Ceux-ci sont également nécessaires pour la libre formation de l’opinion.
Disponibles dans les quatre régions linguistiques depuis mars 2017, les vidéos de Nouvo – spécialement conçues pour les médias sociaux – présentent une information tout à la fois compacte et
La SSR a pour mandat de s'adresser à l'ensemble de la population et à toutes les générations. Le public jeune apprécie toujours autant les offres linéaires de la SSR, mais l'entreprise doit se
Que serait la musique si elle n'était pas écoutée? Les stations radio et la stratégie de la SSR en matière de promotion de la musique permettent aux musiques populaire, classique et moderne de se
Le peuple suisse a décidé de rejeter, clairement, l’initiative No Billag. Le résultat est particulièrement réjouissant, notamment au niveau de l’unanimité des régions linguistiques. Pour la SSR, ce