Les 49es Journées de Soleure se sont terminées hier avec la «Soirée de clôture» et la remise des prix principaux. Le «Prix de Soleure» et le «PRIX DU PUBLIC» ont été remis à des films coproduits par
La radio «RedLine Radio» a conclu un accord avec la SSR pour reprendre les informations radio de la RTS. Pour la SSR, cette nouvelle coopération s’inscrit dans le cadre de l’intensification de la
En 2013, la SSR a réalisé ses objectifs. Grâce à de nouvelles offres et à des programmes établis très réussis, elle a su remplir les diverses exigences posées par son mandat de service public. Malgré
Radio Swiss Pop, Radio Swiss Classic et Radio Swiss Jazz adoptent une nouvelle identité visuelle le 12 septembre 2014. Cette dernière comprend de nouveaux logos, de nouveaux sites web et de nouveaux
DIY.fm est l’abréviation de «do it yourself», «faites-le vous-même» en français. Il s'agit d'un player en ligne permettant de composer son propre programme radio en combinant différentes stations
Mandatée par l’Office fédéral de la communication (OFCOM), l’analyse des contenus en ligne de la SSR montre que l’entreprise média remplit, dans ses portails consacrés à l’actualité, en grande partie
Co-produite par la RTS et Rita Productions, la série d'espionnage «Helvetica» a remporté le prix de la «Meilleure fiction francophone étrangère» au Festival de la Fiction de la Rochelle.
En 2014, la SSR a continué d'améliorer ses prestations en faveur des personnes malentendantes ou malvoyantes. Elle prend au sérieux les besoins de ce groupe cible, honorant ainsi un accord conclu en
La Société suisse de radiodiffusion et télévision SSR est partenaire média officiel de la première édition du festival de littérature «Lettere dalla Svizzera alla Valposchiavo» (Lettres de la Suisse
Le marché publicitaire suisse bénéficie d’un vent favorable: la Commission de la concurrence COMCO vient de donner son feu vert à la société de commercialisation commune de Ringier, la SRG SSR et