Résultats de recherche

Affichage des résultats 211 à 220 sur un total de 458

La SSR élargit l'accès à ses métadonnées

La SSR franchit une nouvelle étape dans l'ouverture de ses données numériques au public. Elle met dès à présent à disposition une sélection de métadonnées sur la plate-forme Internet api.srgssr.ch,  

Un nouveau «Pacte de l’audiovisuel» pour répondre à l’évolution numérique

La SSR confirme son engagement en faveur de la production audiovisuelle suisse et investira désormais CHF 32,5 millions par année dans le «Pacte de l’audiovisuel». Telle est la teneur, en substance,  

Avec la SSR aux Journées suisses du digital 2020

L'édition 2020 des Journées suisses du digital, du 1er au 3 novembre, se déroulera autour de la question «Quel genre de futur numérique souhaites-tu?». La SSR ainsi que Ringier sont les deux  

Travail mobile et en réseau

Guillaume Crausaz est chargé de relations publiques à la RTS. Dans le cadre de cette fonction, il organise des événements et actions à l’adresse du public. Cet été, pendant sept semaines, Guillaume a  

«Nous tenions à montrer à quel point le genre avait changé en 20 éditions du NIFFF»

Le Neuchâtel International Fantastic Film Festival (NIFFF) aura lieu du 2 au 10 juillet prochain. Loïc Valceschini, directeur artistique du NIFFF, nous explique ce qui rend cette 20e édition unique.  

Larissa M. Bieler reprend les rênes de SWI swissinfo.ch

La grisonne Larissa M. Bieler a été désignée pour reprendre la direction de SWI swissinfo.ch au 1er octobre 2018, en plus de sa fonction de rédactrice en chef de l'unité d'entreprise, à Berne.  

Culture

… la culture au quotidienNos radios et chaînes tv couvrent…  

Un documentaire de la RSI primé au 71ème Prix Italia

Le 14 août 2018, le Pont Morandi de Gênes s'effondre, entraînant 40 véhicules et 43 vies dans sa chute. Le documentaire de la RSI «Pont de Gênes: une catastrophe évitable?» de Philippe Blanc a été  

Une belle année cinématographique avant un nouveau départ

Dans le Pacte de l’audiovisuel, la SSR s'engage à investir chaque année 32,5 millions de francs dans le développement et la production de films, séries et projets multimédia suisses. Quel est le coût  

Information en temps de crise

… haben vom Bundesrat den Auftrag, die Schweizer Bevölkerung auch in…