Droits liés aux contenus Propriété de la SSR: les contenus des plateformes Internet de la SSR ainsi que ceux de ses offres en ligne sont protégés par le droit d’auteur. Les contenus, et
normalLes filiales de la SSR sont des entreprises lui appartenant à 50 % au moins. Elles sont gérées par les représentant.es SSR qui siègent au sein de leurs conseils
Le confinement et la crise sanitaire ont accéléré cette année la tendance à la baisse des revenus publicitaires et l’augmentation de l’utilisation numérique des médias se poursuit en Suisse. La SSR
Roland Mägerle, responsable de la Business Unit Sport (BUS) de la SSR depuis septembre 2015, a complété son équipe. Adrian Boss a été nommé responsable Droits et responsable adjoint de la BUS. Sven
Le DETEC a donné son accord à la SSR pour participer à une plate-forme publicitaire commune avec Ringier et Swisscom. Il «ne relève à ce stade pas d'entrave considérable au développement d'autres
Le Tour de Suisse continuera d'être retransmis sur les chaînes de la SSR ces quatre prochaines années. La SSR et l'agence de marketing InfrontRingier, désormais responsable de l'évènement, ont
Les Jeux olympiques restent un élément fixe du programme sportif de la SSR. Les fans suisses de sport pourront suivre les compétitions olympiques en direct jusqu'aux Jeux d'été de 2032 sur les canaux
Les unités d’entreprise de la SSR (RTR, RSI, RTS et SRF), créent «SRG SSR sponsoring», un site Internet qui présente les offres de sponsoring de radio et tv du service public. Cette solution
A travers une centaine de vidéos, la plateforme Play Suisse vous invite à découvrir l'histoire de la Suisse sous un nouvel angle. Dans la nouvelle collection «Nomades et enfants placés», des films et
La radio «RedLine Radio» a conclu un accord avec la SSR pour reprendre les informations radio de la RTS. Pour la SSR, cette nouvelle coopération s’inscrit dans le cadre de l’intensification de la