Le marché publicitaire suisse a le vent en poupe: Ringier, la SSR et Swisscom regroupent la commercialisation de leurs offres de médias et de leurs plateformes publicitaires au sein d’une nouvelle
Conséquence de l'arrêt du Tribunal fédéral sur la TVA, et en raison de l'augmentation de la part de la redevance dévolue aux radios et télévisions régionales, la SSR devra économiser 40 millions de
A compter du 2 décembre 2015, le Teletext de Schweizer Radio und Fernsehen (SRF), Radiotelevisione svizzera (RSI) et Radio Télévision Suisse (RTS) se concentrera sur les contenus journalistiques et
Après que le DETEC a donné lundi son feu vert à la participation de la SSR à la plate-forme commune de publicité avec Ringier et Swisscom, la nouvelle société de commercialisation est prête à débuter
Il y a d’abord eu la baisse des recettes publicitaires due au franc fort. SRG SSR a pu amortir ces pertes grâce à une réduction immédiate des dépenses. Mais deux autres événements extraordinaires ont
Dans son rapport de gestion 2015, la SSR souligne sa volonté de transparence à l'égard du public. SRF a été la première unité d'entreprise à publier, à l'automne dernier, les coûts de ses émissions
Discovery Communications et la SSR ont conclu un partenariat solide pour les Jeux olympiques, garantissant ainsi au public une couverture complète et la possibilité de suivre chaque instant des Jeux
Swiss-Ski et la SSR ont prolongé de six saisons leur partenariat établi de longue date dans les sports de neige, dont le succès n’est plus à prouver. Les chaînes et plates-formes de la SSR
Le Conseil d'administration de la SSR a nommé Gilles Marchand au poste de directeur général de la SSR à compter du 1er octobre 2017. Il a pris sa décision de concert avec Jean-Michel Cina, futur
L'Assemblée des délégués SSR a approuvé à l’unanimité la nomination de Gilles Marchand au poste de directeur général et successeur de Roger de Weck, à compter du 1er octobre 2017.