Résultats de recherche

Affichage des résultats 261 à 270 sur un total de 374

Invitation aux médias pour les «Sports Awards» 2021

Tapis d’or, robes de soirée et discours de victoire pleins d'émotions: les «Sports Awards» offrent aux vedettes du sport suisse une soirée glamour pour passer en revue les temps forts de l'année. La  

Invitation aux médias pour les Sports Awards 2023

Tapis d'or, robes de soirée et moments teintés d'émotions: en 2023, les «Sports Awards» seront à nouveau une tribune de choix pour célébrer les grands moments sportifs de l'année. La SSR a le plaisir  

Invitation aux médias pour les Sports Awards 2024

Tapis d'or, robes de soirée et moments teintés d'émotions: en 2024, les «Sports Awards» seront à nouveau une tribune de choix pour célébrer les grands moments sportifs de l'année. Du fait d'un  

La SRG SSR couvrira les épreuves de lutte jusqu'en 2022

La SSR et l'Association fédérale de lutte suisse (AFLS) ont reconduit leur partenariat de longue date jusqu'en 2022. Les passes des «méchants» continueront d'être diffusées en exclusivité, durant six  

Partenariats média avec le Concours Eurovision de la Chanson (ESC): les dossiers peuvent être déposés dès maintenant

Comment et sous quelle forme les entreprises média peuvent-elles se porter candidates pour un partenariat avec l'Eurovision Song Contest? Le concept est prêt, les catégories et conditions sont  

Une nouvelle équipe à la tête de la SSR

Jean-Michel Cina, président de la SSR, a présenté aujourd’hui à la presse le nouveau directeur général de l’entreprise, Gilles Marchand. Ce dernier a énoncé les priorités définies pour la durée de  

Les Jeux Olympiques de la Jeunesse à Lausanne seront couverts en direct par la SSR

Les Jeux Olympiques de la Jeunesse d'hiver 2020 auront lieu à Lausanne du 9 au 22 janvier. Ils pourront être suivis en direct sur les chaînes de la SSR. Rien que sur les plates-formes en ligne de la  

Un service public qui n'oublie pas les jeunes

La SSR a pour mandat de s'adresser à l'ensemble de la population et à toutes les générations. Le public jeune apprécie toujours autant les offres linéaires de la SSR, mais l'entreprise doit se  

La SSR reste dans les chiffres noirs en 2013 malgré une baisse des recettes publicitaires

En 2013, la SSR a réalisé ses objectifs. Grâce à de nouvelles offres et à des programmes établis très réussis, elle a su remplir les diverses exigences posées par son mandat de service public. Malgré  

Sport

… sportive via au moins un média comme la télévision, la radio ou les plateformes en ligne. C'est pourquoi les…