Près de 400 professionnels de la radio se sont retrouvés jeudi 29 août au Kaufleuten de Zurich pour l'édition 2019 du Swiss Radio Day. L'occasion de digresser, de discuter et d'informer, mais aussi
Les exemples suivants illustrent la manière dont la SSR compte atteindre les objectifs de la stratégie d’entreprise et d’offre 2019–2020 dans le domaine du numérique.
La SSR confirme son engagement en faveur de la production audiovisuelle suisse et investira désormais CHF 32,5 millions par année dans le «Pacte de l’audiovisuel». Telle est la teneur, en substance,
Le 1er avril, SRF 1 lancera la diffusion de la coproduction RTS «Bulle» (allemand: «Kleine Lügen»). Luc Peter (Intermezzo Films), producteur de la série romande, se prête au jeu de l'interview et
2019 a été une année riche en événements pour la SSR: l'entreprise a restructuré une partie de son exploitation, développé de nouveaux programmes, lancé une analyse de sa valeur publique et constitué