Résultats de recherche

Affichage des résultats 131 à 140 sur un total de 266

La SSR dans les chiffres noirs en 2014

En 2014, la SSR a réalisé un bénéfice de 4,8 millions de francs malgré les coûts de production et de personnel élevés liés aux grands événements sportifs de l’année. Un résultat positif obtenu grâce  

La radio se numérise

L'avenir de la radio est numérique: à partir de 2020, et au plus tard en 2024, le DAB+ (Digital Audio Broadcasting) aura remplacé la réception analogique par ondes ultra courtes. En plus d'une écoute  

Les 20 ans du Zurich Film Festival – 10 coproductions SSR sont en lice!

La 20e édition du Zurich Film Festival (ZFF) ouvrira bientôt ses portes, avec la SSR en tant que partenaire média. 10 coproductions de la SSR seront d'ailleurs projetées sur grand écran et Play  

La SSR réorganise sa production et crée un centre de compétence numérique

Le Conseil d'administration SSR a validé le transfert du personnel et des outils de production du tpc auprès de son unité SRF au 1er janvier 2020. En outre, un centre de compétence Infrastructure &  

Play Suisse: «Tschugger» rempile pour une troisième saison

Les flics de choc Pirmin et Bax reprennent du service: la troisième saison de la comédie policière «Tschugger» – une coproduction SRF et Shining Film – sera disponible sur Play Suisse à compter de  

Le numérique à la SSR: perspectives

Les exemples suivants illustrent la manière dont la SSR compte atteindre les objectifs de la stratégie d’entreprise et d’offre 2019–2020 dans le domaine du numérique.  

De nouveaux contenus qui parlent aux jeunes

La SSR lance un appel à idées sur le thème «20/20: à quoi ressemble la vie des jeunes de 20 ans dans les années 2020 ?». Un projet qui vise à développer des contenus destinés aux jeunes et  

School of Champions 2 sur Play Suisse

Les jeunes athlètes de la Ski Academy se trouvent face à de nouveaux défis. Dans la deuxième saison de «School of Champions», il.elles doivent faire leurs preuves à la fois dans une nouvelle  

Medienmappe_f_SRG_The_Pressure_Game.pdf

Dossier de presse Sommaire Synopsis………………………………………………………………………..……………………………………………………………………………………………………………………….….3 Dates de  

Barcamp médias 2019: quand un studio TV devient un laboratoire d'idées

Oubliez les traditionnelles présentations bien léchées dans le cadre sage d'une salle de séance. Environ 90 personnes du domaine des médias sont intervenues et ont échangé lors du Barcamp médias qui