Résultats de recherche

Search words under length of 3 characters are not processed.

Affichage des résultats 71 à 80 sur un total de 212

«Sports Awards» 2023: vote en ligne pour le.la MVP 2023

Dimanche 10 décembre prochain, les «Sports Awards» réuniront les meilleur.es athlètes suisses de l'année. Les fans de sport peuvent dès à présent participer à l'élection du.de la «Most Valuable  

2021-11-25_f_SportsAwards_2021_Nominiertenportraets.pdf

… du monde qu'après le retrait de l'Ukraine. Après un tour préliminaire sans faute, Noel Ott et ses coéquipiers…  

«Sports Awards» 2021: ouverture du vote pour le titre de MVP de l'année

Dimanche 12 décembre 2021, les «Sports Awards» réuniront les meilleur.es athlètes suisses de l'année. Le titre de Most Valuable Player (MVP) sera décerné pour la deuxième fois. Les fans de sport  

«Sports Awards» 2025: ouverture des votes pour la catégorie «Most Valuable Player»

Les fans se sport peuvent dès présent voter sur le site sports-awards.ch pour désigner la lauréate ou le lauréat des «Sports Awards» 2025 dans la catégorie «Most Valuable Player». Sont nommées six  

«Sports Awards» 2024: ouverture du vote pour le titre de MVP de l'année 2024

Dimanche 5 janvier 2025, les «Sports Awards» réuniront les meilleur.es athlètes suisses de l'année 2024. Les fans de sport peuvent dès à présent participer à l'élection du.de la «Most Valuable  

L’histoire de la SSR

… en mouvement. Côté radio, 1956 marque un véritable tournant: l'introduction des OUC (ou ondes FM), et avec…  

Filiales et participations

… public de quatre pays francophones, à savoir la France, la Belgique, le Canada et la Suisse. Part SSR:…  

«‹Le prix de la paix› est tout sauf idyllique»

La série dramatique historique «Le prix de la paix» (titre original «Frieden») fêtera sa première sur Play Suisse le 7 novembre. Le scénario de la coproduction SRF est signé Petra Volpe, qui s'est  

Un programme fantastique au NIFFF

Du 4 au 12 juillet aura lieu la 24e édition du Festival international du film fantastique de Neuchâtel (NIFFF). Cette année encore, la SSR, partenaire média de longue date, est présente dans le  

Renforcement du marché publicitaire télévisuel suisse: la branche s'entend sur le développement d'un modèle pour la publicité en Replay TV

A partir de novembre prochain, les prestataires TV, les diffuseurs et les entités de commercialisation – désormais avec la participation de la SSR – implémenteront ensemble un modèle spécialement