Résultats de recherche

Search words under length of 3 characters are not processed.

Affichage des résultats 81 à 90 sur un total de 167

2021-09-22_Dossier_historique_CB.pdf

… SSR de la Chaîne du Bonheur ................... 5 2.3 Un retour aux sources : « Jeder Rappen zählt », « Cœur à Cœur »…  

Studio Palais fédéral

… servir de cabines pour les commentateur.trices.Autour et à l’intérieur du Palais fédéral, le Studio Palais…  

«Je me suis simplement laissé embarquer dans cette aventure»

Le 1er avril, SRF 1 lancera la diffusion de la coproduction RTS «Bulle» (allemand: «Kleine Lügen»). Luc Peter (Intermezzo Films), producteur de la série romande, se prête au jeu de l'interview et  

Silence... moteur.... interruption

Pour les professionnels du cinéma, jongler avec des paramètres inconnus et faire face à l'imprévu fait partie du métier. Mais la crise actuelle a profondément ébranlé la branche, qui a dû appuyer sur  

«Partout, on ne parlait que du COVID – le tournage était quasiment relayé au second plan.»

…Le tournage de la troisième saison de la coproduction SRF «Wilder» s'est achevé aujourd'hui. Les images sont dans la…  

Medienmappe_f_SRG_The_Pressure_Game.pdf

… très personnelles. Durant toute une année, l'équipe de tournage les a suivis à travers neuf pays: lors des camps…  

Résultat annuel 2020: une année très spéciale sous le signe de la transformation, d’audiences record et de réduction des coûts

La SSR boucle l'année 2020 sur un résultat d'entreprise négatif de 12,9 millions de CHF. La pandémie de coronavirus a valu aux programmes de la SSR – adaptés et développés pour l'occasion –  

SRG_ZDF_2021_fr.pdf

…s réalisées a été inférieur aux années précédentes, car les tournages ont été interrompus ou reportés en raison du…  

Bericht_Kohaesionsleistung_2020_SRG_SSR_FR.pdf

… festival, aucun concert, alors que les stations de radio tournent à plein régime les années normale l’année du…  

Un service public qui n'oublie pas les jeunes

La SSR a pour mandat de s'adresser à l'ensemble de la population et à toutes les générations. Le public jeune apprécie toujours autant les offres linéaires de la SSR, mais l'entreprise doit se