SRG SSR

  • DE
  • FR
  • IT
  • RM
  • EN
Prix suisse de musique en direct sur les sites de la SRG SSR

Communiqué de presse

20.09.2017

Prix suisse de musique en direct sur les sites de la SRG SSR

La SSR diffusera en direct la 4e cérémonie de remise du Prix suisse de musique, qui aura lieu le vendredi 22 septembre 2017 à Bâle, sur les sites Internet de toutes les chaînes nationales.

La 4e cérémonie de remise du Prix suisse de musique aura lieu le vendredi 22 septembre 2017 à la Kaserne de Bâle, dans le cadre du festival de musique contemporaine et d’architecture «Zeiträume». Dès 19 heures, la SSR, partenaire média du Prix suisse de musique, diffusera la cérémonie en direct sur les sites Internet de toutes les chaînes nationales. 

Organisé par l’Office fédéral de la culture, le Prix suisse de musique – www.prixsuissedemusique.ch / www.schweizermusikpreis.ch – a pour objectif de récompenser la création musicale suisse exceptionnelle et novatrice et de la mettre en lumière. Du jazz à la musique contemporaine, en passant par la chanson, la musique classique, la musique de film, la musique populaire et la musique improvisée, le Prix suisse de musique 2017 permet de constater la diversité et l’excellence musicale suisse. 

En s’associant pour la 4e fois à cet important moment de la vie musicale suisse, la SSR concrétise son mandat de soutien à la vie culturelle, en particulier son engagement pour la promotion de la musique suisse. Pour illustrer la cérémonie et mettre en évidence la trajectoire des lauréats, la SSR a par ailleurs ouvert ses archives aux organisateurs.

La cérémonie sera captée par le tpc et pourra être suivie en live streaming ou ultérieurement en Video on Demand sur les sites www.srf.ch , www.rts.ch ou www.rsi.ch.

La SSR se réjouit de ce partenariat dans le domaine musical, tout comme elle est fière d’être associée depuis longtemps également au Prix du cinéma suisse. 

 

Communication d’entreprise SSR
medienstelle.srg(at)srgssr.ch

RSIRTRRTSSRFSWI