SRG SSR

  • DE
  • FR
  • IT
  • RM
  • EN
Adrian Ehrbar devient le nouveau responsable Marketing et communication de la BUS

Communiqué de presse

05.10.2016

Adrian Ehrbar devient le nouveau responsable Marketing et communication de la BUS

La Business Unit Sport (BUS) de la SSR a trouvé son nouveau responsable Marketing et communication en la personne d'Adrian Ehrbar, qui entrera en fonction le 1er février 2017.

Titulaire d'un master en économie d'entreprise, marketing et sport obtenu à l'Université de Zurich, Adrian Ehrbar a passé les quatre dernières années chez Rivella, où il a occupé successivement les postes de responsable Sport et événements puis de Group Brand Manager. Il a auparavant été à la tête du Marketing pour le Swiss Olympic Gigathlon.

Le 1er février prochain, Adrian Ehrbar, âgé de 37 ans, entrera à la BUS pour en diriger le domaine Marketing et communication. Comme annoncé en juin, Daniel Oeschger, qui était jusqu'à présent le responsable Marketing et événements, a décidé de quitter l'entreprise.

Roland Mägerle, responsable de la BUS, a déclaré: «Adrian Ehrbar nous apporte non seulement sa longue expérience dans les domaines du marketing et de la communication et son excellent réseau dans le milieu sportif, mais aussi et surtout sa passion pour le sport. Je suis très heureux de le voir prochainement prendre la tête du domaine Marketing et communication.»

 

Communication d’entreprise SSR
Daniel Steiner, porte-parole, 079 287 00 66 

RSIRTRRTSSRFSWI