SRG SSR

  • DE
  • FR
  • IT
  • RM
  • EN
Davidoff Swiss Indoors de Bâle - Prolongation du contrat TV

Communiqué de presse

20.10.2003

Davidoff Swiss Indoors de Bâle - Prolongation du contrat TV

SRG SSR idée suisse et les Davidoff Swiss Indoors de Bâle ont décidé de prolonger jusqu'en 2006 le contrat TV qui arrivera à échéance à l'issue du tournoi de cette année. A l'origine de cette décision, l'excellente collaboration entre le diffuseur officiel SRG SSR et la société organisatrice de ce grand rendez-vous du tennis. Les modalités financières n'ont fait l'objet d'aucun commentaire.

SRG SSR acquiert donc auprès de la société chargée de l'organisation des Davidoff Swiss Indoors les droits suisses de retransmission des tournois 2004, 2005 et 2006, et s'engage à produire le signal TV international.

Commentaire de Urs Leutert, chef de la Business Unit Sport SRG SSR: « Par la reconduction de ce contrat, SRG SSR réitère son soutien et son engagement en faveur du sport en Suisse, tout en garantissant la production d'un signal TV au standard international. SRG SSR se félicite d'être le partenaire de ce grand tournoi de l'ATP et souhaite bon vent à Roger Federer tant pour ce tournoi à domicile que pour les années à venir. »

Roger Brennwald, président du troisième plus grand tournoi international en salle, ne cache pas non plus sa satisfaction: « Continuité et qualité sont deux valeurs traditionnelles des Davidoff Swiss Indoors. Depuis 29 ans, SRG SSR assure notre présence à la télévision, une présence que nous n'avons de cesse d'optimiser par des contrats ad hoc, dans le respect de l'évolution du paysage médiatique régional et international. »

Pour toute question, s'adresser à :

RSIRTRRTSSRFSWI