SRG SSR

  • DE
  • FR
  • IT
  • RM
  • EN
Swisscom Challenge : contrat TV prolongé jusqu'en 2005

Communiqué de presse

16.10.2002

Swisscom Challenge : contrat TV prolongé jusqu'en 2005

SRG SSR idée suisse et Octagon Worldwide Limited prolongent jusqu'en 2005 le contrat TV arrivé à échéance à l'issue du Swisscom Challenge 2002. En raison de leur excellente collaboration, le diffuseur officiel SRG SSR et la société organisatrice du tournoi ont décidé de continuer de travailler ensemble. Les modalités financières n'ont fait l'objet d'aucun commentaire.

SRG SSR acquiert auprès d'Octagon les droits suisses de diffusion des Swisscom Challenge 2003, 2004 et 2005; elle s'engage en contrepartie à produire un signal TV international.

Urs Leutert, chef de la Business Unit Sport SRG SSR: «En reconduisant ce contrat, SRG SSR rappelle une nouvelle fois qu'elle entend promouvoir et soutenir le sport en Suisse, et garantit ce faisant la production d'un signal TV d'un niveau de qualité international. Nous nous félicitons d'être le partenaire du plus grand tournoi de tennis féminin en salle organisé en Europe.»

Beat Ritschard, directeur du tournoi du Swisscom Challenge, complète: «SRG SSR et Octagon forment depuis plusieurs années déjà un double parfaitement rodé, à même de satisfaire aux exigences les plus élevées. La poursuite de la collaboration garantit aux téléspectateurs continuité et qualité de la couverture des grandes compétitions sportives.»

SRG SSR était déjà le partenaire TV officiel de la première en 1984 du tournoi du tennis féminin à Zurich. Ces dernières années, le standard de production n'a cessé de s'améliorer et de nouveaux formats de diffusion ont vu le jour.

Pour toute question, s'adresser à :

RSIRTRRTSSRFSWI