SRG SSR

Politique de confidentialité

Politique de confidentialité

Information concernant le bouton « j’aime » de Facebook

On trouve sur notre site internet le bouton « j’aime » de Facebook. Si vous être membre de Facebook, vous pouvez l’utiliser pour créer un lien et indiquer dans votre profil que vous appréciez notre site internet.  

Facebook est exploité par Facebook Incorporated (Facebook Inc.), une société dont le siège se trouve aux Etats-Unis. Lorsque vous surfez sur des sites internet pourvus du bouton « j’aime », votre navigateur établit un lien direct avec les serveurs de Facebook Inc., qui sont alors en mesure de collecter vos données utilisateur et de les sauvegarder. Si vous êtes membre Facebook, Facebook Inc. peut en outre associer ces données à votre profil.

Notre bouton « j’aime » est désactivé par défaut pour empêcher la transmission automatique de vos données utilisateur à Facebook Inc. au moment de consulter notre site internet. Tant que le bouton n’est pas activé, les données ne sont pas transmises. Pour qu’un lien avec les serveurs de Facebook Inc. soit établi, vous devez cliquer sur le bouton « j’aime ».

Une fois le bouton activé, les données sont collectées par Facebook Inc. et nous ne pouvons rien faire. Pour en savoir plus sur le sujet, veuillez consulter les directives Facebook à l’adresse  http://www.facebook.com/about/privacy/.

Mise à jour : juin 2012

RSIRTRRTSSRFSWI